GP Inside va devenir payant pour certains articles.
Vous pouvez devenir membre premium pour 20€/an avec des articles plus fournis.
https://www.gp-inside.com/devenez-me...ium-gp-inside/
Citation:
GP-Inside évolue. Vous en étiez l’énergie, devenez-en le moteur en rejoignant le club Premium. À la clé : un média sans publicité, du contenu amélioré et plus exclusif, une équipe de travail agrandie, de nombreux cadeaux à gagner chaque semaine pour les abonnés, et bien plus encore. Le tout pour 19,99 € par an.
Chers lecteurs,
La saison 2020 de MotoGP était exceptionnelle, et 2021 a commencé sur des bases encore plus fantastiques. Les pilotes écrivent l’histoire, GP-Inside vous la raconte. Et pour continuer à le faire avec qualité, augmenter la quantité et proposer du contenu encore plus inédit et approfondi, nous dévoilons cette semaine notre version Premium.
GP-Inside Premium a été pensé pour vous : un média sans publicité pour les abonnés, avec chaque jour plus d’interviews, d’analyses exclusives, où votre soutien nous permettra de vous dévoiler le championnat et ses coulisses, mais aussi d’organiser des concours qui vous rapporteront de beaux cadeaux moto – et oui, l’abonnement GP-Inside rapporte !
GP-Inside fait le pari de la qualité et de la confiance de ses lecteurs. Écriture du matin au soir, matériel, photos, vidéos, déplacements… Tout ceci représente beaucoup de travail, de temps et de coûts. C’est aussi à cela que sert l’abonnement : aider notre titre à se développer, payer correctement nos travailleurs – ce que certains médias ont oublié de faire –, proposer du contenu exclusif et travaillé encore et encore, grandir pour vous et grâce à vous.
Une partie du site restera en accès libre et gratuit, notamment pour ce qui concerne les résultats, les communiqués et les informations où notre valeur ajoutée est relativement limitée. En revanche, les analyses approfondies, interviews exclusives, nouvelles rubriques, section participative ou encore concours seront réservés à nos abonnés. Les premiers ont déjà commencé à arriver, et nous en sommes très reconnaissants.
Vos abonnements nous permettront ainsi d’assurer la survie de notre média en ces temps difficiles, de gagner en indépendance et même d’agrandir l’équipe en recrutant de nouveaux membres et en augmentant le contenu. Ce contenu va être transformé, tant en qualitatif qu’en quantitatif. Grâce à vous, nous allons aussi multiplier les déplacements sur les circuits pour vous faire vivre les championnat MotoGP, Superbike, Endurance et même nationaux, comme jamais auparavant. L’offre de lancement est fixée à 19,99 €/an au lieu de 24,99 € (-25 %), ce qui représente seulement 1,6 €/mois.
Pour devenir membre Premium, c’est par ici, ou en cliquant sur « Devenir Premium » (en bas à droite du menu) pour ceux qui passent par l’application. Pensez d’ailleurs à mettre l’appli à jour pour afficher la nouvelle version du site, et activer la possibilité de devenir Premium.
Vous étiez l’énergie de GP-Inside, devenez-en le moteur. Merci à tous, et bienvenue dans la course.
|
Je ne sais pas si cela va fonctionner pour eux, mais en tout cas bonne chance à eux.
Aujourd'hui, il y a de plus en plus d'articles pour au final ne rien dire. Tout cela car il faut du clic pour gagner de l'argent avec les pubs. Ce qui baisse le niveau des médias.
Je préfère avoir peu d'articles, mais avec plus de détails, d'infos, bref, du travail de qualité, "journalistique" et payer, plutot que d'avoir des brèves Instagram/Twitter et des articles vides.
Je vais rarement sur GP Inside, préférant Paddock GP (par habitude), mais je vais prendre cet abonnement. On verra bien ce que ça donne. Au pire, je me déleste de 20€, mais cela ne changera pas ma vie