Afficher un message
Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021]
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Portimao/Portugal [16-18 Novembre 2021] - 18/04/2021, 20h36

En Moto3, encore assez impressionné par Pedro Acosta. Il a laissé Foggia mener toute la course, et quand il a voulu doubler, il y est arrivé et a gagné. Deux victoires et une deuxième place pour ses trois premiers GP, c'est incroyable!!! Je pense qu'on n'a pas vu ça par le passé. Alors on a vu la stat que Daijiro Kato avait fait ça, mais c'était différent, il venait chaque année en wild card au Japon en 250cc.

On verra pour la suite de la saison, mais il est actuellement en pleine confiance et on dirait qu'il est au dessus du lot. Par contre, attention lors des premiers ratés, il pourrait vite perdre confiance et dans cette catégorie, quand tu n'as plus confiance, tu te fais tasser dans tous les sens...

Rodrigo fidèle à lui même
En tout cas, une fois de plus il était rapide.

Foggia se fait avoir sur la fin, pourtant il avait fait une superbe course, dommage pour lui.

Masia, on ne le voit pas de la course, mais pourtant il est sur le podium pour le dernier tour avant une chute assez incompréhensible
En tout cas, il doit avoir mal à la tête ce soir avec les résultats d'Acosta.

Mais pour une fois, la course a été assez "calme" avec moins de baston que les autres fois. Mais plus de chutes...

Pas vu la course Moto2 pour le moment, mais Raul Fernandez, c'est incroyable. Je ne comprenais pas trop pourquoi il était monté si vite en Moto2, mais au final c'est une bonne idée
Après, ce n'est pas con, il était énorme lors des qualifs l'an dernier, quand il était seul en piste il était très fort, quand il arrivait à s'échapper on ne le revoyait pas. Sauf que quand il était dans un groupe de 10, il avait du mal. En tout cas, c'est le pilote parfait que je vois débarquer rapidement en MotoGP et vite se retrouver à jouer devant.

Réponse avec citation