Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14005)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 989
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/04/2021, 17h35

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
clairement la base c'est des filières de formation.
donc des soutiens financiers.
....
Les soutiens financiers, ce sont principalement les sponsors, et des sponsors, il y en a dans chaque pays, donc chaque pays devrait pouvoir créer des filières de formation efficaces .

Sauf que pour que les sponsors sponsorisent (),il faut que le fait de voir leur nom sur le carénage des motos leur amène de nombreux clients , quels qu'ils soient .

Dans le cas de la France, pays quand même assez "motophobe", que ce soit de la part des gouvernements ou de la population, difficile donc pour un sponsor de trouver un réel intérêt à mettre de l'argent dans une structure basée sur un sujet mal apprécié .

Ce qui n'est pas du tout le cas de l'Italie, ou les sports mécaniques sont quasi aussi populaires que le sacro saint foot !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation