Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14008)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/04/2021, 17h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bien entendu que depuis 20 ou 25 ans, la France n'est plus vraiment fan de ce qui fait du bruit, des sports mécaniques. ...
Je n'ai jamais connu la France fan de sports mécaniques, donc si la France a été à une époque fan de ces sports (mais j'en doute...) cela remonte à plus de 20-25 ans vu que je ne suis plus vraiment jeune !

Citation:
...Mais c'est aussi qu'on n'a plus de champions pour intéresser les sponsors.
...
Mais à ce moment là, c'est un cercle sans fin !
Car pas de sponsors pour financer une structure de motos de courses, notamment les filières dont on parlait plus haut, = pas de détections de potentiels champions ou pas d'aide pour accompagner de tous jeunes pilotes repérés par leurs aptitudes .

Citation:
...

Aujourd'hui, avec la diffusion sur Canal+, les GP sont bien plus suivis qu'il y a encore deux ans...
Oui, ça c'est positif, cela peut effectivement amener des sponsors à s'interesser à la moto vu qu'ils pourront avoir plus de visibilité qu'ils en avaient sur Eurosport .

Mais dans un pays en grande partie "motophobe", difficile d'y croire...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation