Pour les courses, en Moto3, beau podium avec Foggia qui gagne, logique ici au Mugello avec sa Leopard. Début de saison difficile pour lui, il mérite d'enfin concrétiser.
Cool pour Masia qui se remet un peu la tête à l'endroit.
Très content de revoir enfin Rodrigo sur le podium. Je me moque souvent de lui, mais je l'aime bien, c'est un pilote qui donne trop, qui a eu des problèmes perso l'an dernier avec le décès de son frère, de son patron de team cet hiver. C'est vraiment sympa de le voir sur le podium.
Belle perf de Sasaki aussi. Dommage pour la chute en début de course notamment pour Migno.
En Moto2, j'ai pas vu la course, mais Ajo encore au dessus. On risque de voir les deux pilotes se battre souvent ensemble cette saison.
En MotoGP, content de la victoire de Fabio. Finalement les Yamaha sont pas si mal ici. Franchement, j'ai l'impression de voir le Lorenzo de la grande époque. Chaque année on se disait que le Mugello, ça allait être difficile, et il gagnait.

Pour le reste du podium, ridicule avec la direction de course. Mais Pasky avait raison pour KTM!!
Rins, il finira une course un jour?
Cata chez les italiens, c'est Rossi qui les sauve avec un top 10.
Zarco prend de bons points surtout avec ce qu'il s'est passé au début avec Bastianini.
Bagnaia qui craque encore alors qu'il est en tête, comme à Misano l'an dernier.