Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021]
Vieux
  (#56)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021] - 06/06/2021, 19h04

Pour la pénalité contre Quartararo, s'il avait rendu directement la position à Miller, est-ce qu'il aurait été sanctionné? Car au final, il s'en sort bien car Mir est à plus de 3 secondes. Mais il aurait pu perdre trois positions...

Pour moi, il ne jette pas sa protection dans la trajectoire, il faudrait voir ce qu'il dit, mais je pense qu'elle s'envole toute seule, elle devait tenir tout juste et quand il a essayé de remettre la fermeture, elle s'est envolée. De toute façon, vu comment il a terminé la course, la protection n'aurait pas pu rester.
Pour le drapeau noir, je suis d'accord. Mais une fois de plus la Direction de Course a fait n'importe quoi. Car cela dure tout de même 5 tours! Par contre, j'espère qu'il ne sera pas disqualifié maintenant. S'il y a des coupables sur cette décision, c'est Spencer et toute la clique devant les écrans.

Par contre, sur le début de course de Fabio, j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu devant lui les deux Ducati, plus Mir et Espargaro. Car pour les doubler, c'est pas facile. Il ne s'est pas affolé, a réussi à doubler Aleix, les Ducati malgré la puissance des rouges dans la ligne droite. Mais il perd la victoire à ce moment là (sans parler de la fin de la course).

Pour Zarco, une fois de plus il fait une belle fin de course. Je me suis dit qu'il allait faire 5 ou 6ème, mais non, il a réussi à accélérer sur la fin. Mais en fait Miller fait un peu pareil.

Réponse avec citation