Afficher un message
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021]
Vieux
  (#73)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021] - 07/06/2021, 11h18

Justement pour cette histoire de combine qui s'ouvre, il y a quelques temps je me suis posé la question, pourquoi cette fermeture éclair n'est-elle pas doublée d'une protection velcro sur toute sa longueur?... actuellement il n'y a qu'un petit bout au niveau du col, autant dire rien, on a tous eu une fermeture éclair qui déconne, qui s'ouvre ou se coince, c'est marrant (enfin non!) que ça arrive en course peu de temps après que j'y ai pensé, et à Fabio en plus!

Comment ça c'est ma faute???

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
ah ben si l'essence a une influence énorme !
c'est la seule source d'énergie, donc sa puissance par kg détermine directement la puissance et la conso de la moto.

sauf que les carburants sont limités par le règlement me semblait il...

j'avais en mémoire 98 d'octane et disponible dans le commerce...
apparemment ma mémoire me fait défaut.

...
La mienne aussi (mais ça fait très longtemps déjà! ), je pensais comme toi, on a sûrement zappé quand ils ont modifié ce point de règlement!
J'ai cru entendre qu'il y avait de l'oxygène dans cette fameuse essence, il y a sûrement quelque chose de plus, on le saura bientôt, ça plus ça plus ça et on a des KTM bien mieux qu'avant...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation