Afficher un message
Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Austin/USA [01-03 Octobre 2021] - 05/10/2021, 21h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si tu lis bien les différentes interventions, il parle même de 2 mauvais pneus en qualification.
Petit problème style certificat d'étude :
Sachant que chaque pilote de motoGP dispose de 6 pneus softs.
Sachant qu'il y a 22 pilotes.
Sachant que les pneus sont tirés au sort.
Sachant que 2 pneus ont été désignés comme "mauvais"
Dire quelle est la probabilité que ces deux pneus se retrouvent dans le même lot.
Dire quelle est la probabilité que ces deux pneus soient utilisés dans la mêmes séances......
C'est vraiment pas de chance pour Miller.
Comme Mir et les frères Espargaro, ils sont malchanceux

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Vraiment difficile à croire à la vue de ce qu'il s'est passé avec Miller et même avec Martin !

Bagnaia dit qu'il n'y avait pas de consignes d'équipe et que seul Miller a pris la décision de le laisser passer... mouais, je n'y crois pas vraiment, comme la grande majorité des internautes d'ailleurs !

Quant à Martin, j'avais un doute mais en regardant bien l'action, on le voit d'abord regarder son dashboard, rouler ensuite moins vite, commettre apparemment une erreur, puis encore rouler moins vite ensuite jusqu'à ce que Bagnaia puisse le dépasser sans aucun problème .

Il y aurait eu un message sur son dashboard lui indiquant de laisser passer Bagnaia, chose qu'il aurait fait en faisant semblant de commettre une erreur pour donner le change que ça ne m'étonnerais pas !

Car c'est quand même bizarre que les deux pilotes Ducati devant Bagnaia alors en passe de terminer hors du podium et donc loin de Quartararo se fassent tour à tour passer par lui, non ?

Par contre, je suis entièrement d'accord avec Martin sur l'injustice de sa sanction, il n'a absolument rien gagné en tirant tout droit, il est ressorti sur la piste devant Bagnaia comme il l'était avant sa sortie de piste, pourquoi alors le sanctionner ?
Je ne sais pas vraiment s'il y a eu des consignes d'équipe pour Miller. Mais bon, il est le coéquipier de Bagnaia, comme d'habitude, il était en train de s'écrouler au niveau chrono alors que Bagnaia était plus rapide, donc c'est logique de s'écarter pour ne pas faire perdre du temps à ton coéquipier qui est en lice pour le titre.
Miller est salarié de Ducati, je pense qu'on n'a pas besoin de lui dire de jouer le jeu pour son coéquipier.

Pour Martin, je ne sais pas trop non plus. Cela me parait plus que bizarre qu'il ralentisse d'un coup pour laisser passer Bagnaia. Est-ce qu'il ne fait pas tout simplement une erreur? Mais en tout cas, si c'est fait exprès de s'écarter, c'est mal joué de sa part, ou tout du moins il veut montrer qu'il a été obligé de faire ça et que ce n'est pas son avis

Réponse avec citation