Citation:
Envoyé par Pasky
Attention, ne pas confondre un ego surdimensionné et avoir le melon.
Tous les "tops" ont un ego incroyable, Rossi, Marquez etc, etc, etc... ils ne doutent pas une seconde de leur capacité à se battre devant et à gagner, sans pour autant se prendre au sérieux.
...
|
Je pense que le fait d'avoir un ego incroyable est une des raisons qui font qu'un pilote arrive à être un top pilote, et particulièrement un immense champion .
C'est pourquoi je n'ai jamais critiqué négativement l'égocentrisme d'un top pilote, cet égocentrisme lui est effectivement nécessaire en lui donnant aucun doute sur le fait qu'il peut et qu'il va battre ses adversaires .
A l'inverse, je ne manque pas de critiquer négativement les pilotes qui sont persuadés qu'ils ont les capacités à vaincre tous leurs adversaires mais qu'ils n'y parviennent sous prétexte de divers facteurs qui ne sont jamais de leur faute .
Ces pilotes n'ont tout simplement pas le niveau pour être des top pilotes ou d'immenses champions malgré leurs dires .
Ceux là ont le melon, et Baz que tu cites en est un bon exemple (même si je n'ai rien contre lui !

)