Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#202)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 05/12/2021, 15h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On a déjà eu ce débat, mais je ne trouve pas que "les gens" soit péjoratif.

Et dans ton exemple, je ne vois pas la différence qu'il y aurait entre "aux gens" ou "les gens".

En revanche en ce qui concerne l'émission de C8, franchement ça vole bas.

J'ai fini par voir l'émission, et on peut dire ce que l'on veut, le motoGP n'en sort pas grandi.

L'animateur vedette qui dit que "c'est incroyable, le genou est à "ça" du sol" (en mimant avec son index et son pouce un écart de 1cm)
Quartararo le reprend, lui dit que ça touche ainsi que le coude, mais l'autre s'en branle complet, il déroule son truc.
Ensuite on a les jeux à la con auxquels doit se plier Fabio, franchement ça vole pas haut.
Et que dire de l'attitude de grosse tête de nœud d'Hanouna qui nous la joue à la fois diva/racaille, qui place deux trois mots d'arabe "à la mode"
Et les chroniqueurs suces baloches qui rient aux éclats aux "farces" du chef.
Il y a même Bernard Montiel, dire le niveau !

Je pensais que Quartararo dans ce genre d'émission c'était positif car ça faisait connaître la moto, mais au final, il aurait mieux fait de ne pas y aller, car il n'a servit que de faire valoir à l'autre crétin.
Bah c'est Hanouna et toute sa clique. Comme tu dis, les mots inventés qu'il répète à longueur d'émission, les has been de chroniqueur qui n'ont plus que ça pour passer à la tv, toujours être d'accord avec le chef et si tu oses le contredire, il t'insulte devant les autres et te met de côté.
Je ne comprends vraiment pas comment et pourquoi on parle autant de cette émission.
Ce sont des caricatures d'eux mêmes...

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Fabio a lancé hier soir à Nice les festivités de Noël :

https://www.paddock-gp.com/people-mo...uelle-semaine/

J'y étais, et il y avait pas mal de monde !

Cela a commencé avec une demi heure de retard, mais vu que Fabio venait avec Christian Estrosi, rien d'anormal, le maire de Nice est réputé pour ne jamais être à l'heure - et j'en ai d'ailleurs aussi fait l'expèrience il y a quelques années - !

Les projections lumières sur les batiments étaient sympas , Fabio et Estrosi ont fait ensuite un petit discours, assez bref de la part de Fabio, plus long de la part d'Estrosi !

J'étais placé en 2ème rang derrière les barrières , pratiquement devant Estrosi, légèrement à sa gauche en regardant la vidéo .
Mais je me reconnais quand même à l'arrière de ma tête !

Aprés une petite vidéo sur écran géant retraçant brièvement la carrière de Fabio, s'en est suivi la remise de la médaille et du trophé, puis Fabio s'est prêté à une séance d'autographes assez animée !

Très grand public (mais pas mal de fans de Moto à entendre les personnes autour de moi) mais sympa dans l'ensemble !
Estrosi qui parle plus que les autres?? Non, pas possible!!
En tout cas, je trouve ça vraiment bien ce que fait Nice. Même s'il ne vit plus à Nice, même s'il a quitté Nice quand il avait 13 ans, ils en parlent souvent. Je l'ai déjà dit, mais Estrosi met souvent en avant les sportifs de Nice.

Réponse avec citation