Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#218)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 11/12/2021, 19h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Un lien vers un article au sujet de la Sabre, trouvé sur Paddock GP.
https://www.paddock-gp.com/oldies-mo...bre-dans-leau/
...
Très interessant cet article sur une équipe et ses motos dont je n'ai aucun souvenir !

Faut dire qu'avec de très modestes résultats, elle n'a fait que très peu parler d'elle dans les journaux ( internet et les réseaux sociaux étant quasi inexistants à ces épopques) .

D'aprés le début de l'article, l'équipe a été formé dans l'espoir de produire le successeur au légendaire Barry Sheene... successeur toujours pas trouvé 44 ans aprés !

Et je ne vois toujours pas de pilote anglais pouvoir devenir champion du monde en catégorie reine sur les proches saisons à venir !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

En plus d'être intéressant, il y a en orange au début et à la fin des liens vers d'autres articles non moins intéressants qui concernent Aprilia RS Cube, la Proton, WCM-Blata, Moriwaki, l’aventure méconnue de Sauber Petronas et la Kawa 500cc.

Que des choses que les passionnés doivent connaître, merci Marc Sériau.
Très interessants aussi les autres articles sur des marques dont là j'ai un souvenir (surtout sur la RS Cube et la Proton), sauf WCM-Blata.
Et je me souviens bien de Troy Corser sur cette Foggy Petronas !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation