Citation:
Envoyé par Pasky
Un lien vers un article au sujet de la Sabre, trouvé sur Paddock GP.
https://www.paddock-gp.com/oldies-mo...bre-dans-leau/
On y voit le tout jeune Johan Stigefelt
En plus d'être intéressant, il y a en orange au début et à la fin des liens vers d'autres articles non moins intéressants qui concernent Aprilia RS Cube, la Proton, WCM-Blata, Moriwaki, l’aventure méconnue de Sauber Petronas et la Kawa 500cc.
Que des choses que les passionnés doivent connaître, merci Marc Sériau.
|
Oui, il y a de très bons articles sur Paddock GP. Dommage que ce ne soit pas assez mis en avant par rapport au reste. Je plains franchement Marc Sériau qui après un article comme ça obtient 0 commentaire contre une centaine sur un article à la con...
Citation:
Envoyé par Bilou
Très interessant cet article sur une équipe et ses motos dont je n'ai aucun souvenir !
Faut dire qu'avec de très modestes résultats, elle n'a fait que très peu parler d'elle dans les journaux ( internet et les réseaux sociaux étant quasi inexistants à ces épopques) .
D'aprés le début de l'article, l'équipe a été formé dans l'espoir de produire le successeur au légendaire Barry Sheene... successeur toujours pas trouvé 44 ans aprés !
Et je ne vois toujours pas de pilote anglais pouvoir devenir champion du monde en catégorie reine sur les proches saisons à venir !
Très interessants aussi les autres articles sur des marques dont là j'ai un souvenir (surtout sur la RS Cube et la Proton), sauf WCM-Blata.
Et je me souviens bien de Troy Corser sur cette Foggy Petronas ! 
|
Niveau pilote anglais, ils ont essayé avec Bradley Smith, mais bon. Maintenant, ils ne parlent que de Jake Dixon, mais euh... Comment dire
Pour WCM Blata, ce ne sont pas eux qui en 2005 ou 2006 devaient participer à la saison mais n'avaient pas fait une course? Il me semble avec McWilliams comme pilote.
Sinon, pour en revenir à ce sujet, depuis quelques semaines, Remy Tissier (comme je sais que vous l'appréciez), fait des émissions sur la plateforme Twitch toute les semaines. Alors je n'ai pas réussi à revoir les émissions, je ne sais pas si on peut les voir en replay, mais voilà, un truc qui se développe en plus