Citation:
Envoyé par Pasky
C'est justement ça le pire, c'est que tout le monde (dans les milieux directement impliqués) pense comme lui ! 
Je ne pense pas une seule seconde que les constructeurs automobiles croient aux vertus de la voiture électrique.
Ils répondent à la demande des politiciens qui ne cherchent qu'à communiquer, à déclarer ce que les gens (oui, les gens) veulent entendre.
...
|
Je ne suis pas de ton avis, pourquoi les constructeurs s'engagent ils autant dans la voiture électrique s'ils ne croyaient pas en ses vertues annoncées par les gouvernements ou autres acteurs dans ce domaine de la mobilité ?
Car s'ils n'y croyaient pas, ils n'auraient tout simplement qu'à continuer à fabriquer des moteurs termiques , qui pourraient les en empêcher ?
Si aucun constructeur ne se lançait dans l'électrique, que pourrait faire les gouvernements envers eux ?

Rien je pense! Et surtout aucune légitimité et surtout aucun pouvoir à les obliger à produire des véhicules électriques et de même envers une interdiction quand à continuer à fabriquer des moteurs termiques .
En terme de décisions et pouvoirs dans le domaine de la mobilité par les véhicules, ce sont les motoristes et constructeurs qui sont en force face aux décisions politiques, et non l'inverse .