Citation:
Envoyé par desmolo
sauf qu'en F1 il me semble qu'il a le bon gout de fermer sa gueule jusqu'au premier virage
au début des 80's je captais les courses sur une chaine suisse (probablement alémanique) où le commentateur causait maxi 3x dans la course, et encore c'était lorsqu'un pilote suisse dépassait ou après une passe d'armes mémorable !
je ne sais pas trop d'où vient ce besoin d'occuper la totalité de l'espace sonore.
je ne vois pas du tout l'intérêt de beugler comme un veau qu'on enlève à sa mère lorsqu'il ne se passe rien en piste, alors que justement les consultants techniques sont là pour expliquer des trucs intéressants pour meubler.
|
Tout à fait d'accord avec toi. C'est là qu'on reconnait un bon commentateur. Quand il est capable de se taire au bon moment, de parler normalement, de s'enflammer quand il faut.
Car faire du Tissier et beugler pour dire que Karel Abraham est passé 18ème, il n'y a pas d'intérêt.

Comme le fait aussi Rigal à toujours hurler pour pas grand chose. Il faut savoir se taire des fois