Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#1)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 29/01/2022, 19h10

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...

je ne sais pas trop d'où vient ce besoin d'occuper la totalité de l'espace sonore.
...
Peut être que le commentateur pense faire mieux son boulot en parlant sans cesse, même si ça ne sert à rien !
Sans doute se dit il que s'il n'occupe pas toujours la parole, le (grand) public ou ses employeurs vont penser qu'il ne sert pas à grand chose !

Mais avoir se taire quand il n'y a rien d'interessant à dire ou quand ça n'apporte strictement rien à ce que le téléspectateur voit à l'image est le propre d'un bon et efficace commentateur... ce que ne sont evidemment pas ni Rigal, ni Tissier !

Et n'entendre parfois que le son des motos est extrêmement réjouissant !

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...
je ne vois pas du tout l'intérêt de beugler comme un veau qu'on enlève à sa mère lorsqu'il ne se passe rien en piste, alors que justement les consultants techniques sont là pour expliquer des trucs intéressants pour meubler.
Oui, on est tous d'accord avec toi !

N'y a t'il pas un moyen de faire parvenir nos avis à Tissier et Rigal pour qu'ils s'aperçoivent enfin qu'ils nous saoulent ? ... si tant soit il qu'ils tiennent compte de nos critiques...ce qui m'étonnerait fortement vu les personnages !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation