Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14381)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/02/2022, 18h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

A noté que Brivio lui aussi est "viré", on lui confierait le rôle de découvreur de talent...
Tout comme pour Lietner, je pense que le contrat de Brivio doit être très lucratif et très bien ficelé pour qu'il accepte cette voie de garage, se rôle de potiche.......

Les pilotes Suzuki actuels ont tout intérêt à réfléchir à deux fois avant de cracher à nouveau dans la soupe ou d'être trop exigeant sur leur futur contrat.

Suppo n'est pas du genre à border ses pilotes le soir, il veut avant tout des résultats, des pilotes qui ne lâchent rien, des guerriers.
Pour moi, pas plus Rins que Mir ne correspondent à ça, ils vont devoir faire très attention, leur avenir ne sera pas un long fleuve tranquille.
Ah mais oui, Brivio est mis au placard chez Alpine... Il s'occupe des jeunes maintenant...
Pour Rins et Mir, d'accord avec toi, surtout qu'aujourd'hui, les places sont chères en MotoGP. Et on le voit depuis 3-4 ans, on oublie vite les pilotes qui étaient là et qui faisaient de bons résultats, on les remplace facilement, pas besoin d'un an d'adaptation sur la MotoGP pour avoir de bons résultats.

Réponse avec citation