Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#64)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 06/03/2022, 20h07

Je suis assez bluffé par Vietti, que je voyais jouer le top5 régulièrement mais pas forcément la victoire d'entrée de jeu avec autant d'aisance ! Canet est là où je l'imaginais, tout comme Arbolino, Lowes et Ogura. Par contre le team Ajo n'à plus l'air aussi dominant que l'année dernière, mais ils n'était déjà pas totalement irrésistibles au Qatar lors des deux courses de l'année dernière, donc je ne m'avancerais pas sur un possible suspense au championnat, d'autant qu'Acosta n'a pas eu la voie libre.
Décu évidemment pour mon Salac, j'espère qu'il ne s'est pas trop froissé avec sont gros high side. Il avait l'air d'avoir le rythme, espérons que ça ne soit que partie remise.

En MotoGP, gros coup de chapeau à Bastianini, qui bizarrement est un pilote qui m'a toujours laissé indifférent en Moto3 comme jusqu'à sont titre en Moto2. Je le voyais comme un très bon pilote sans plus, là où Bagnaia m'avait tapé dans l'oeil assez vite. Je me suis bien planté sur Enea, même si les prémices de cette victoire étaient perceptibles dès la fin de saison dernière.

Pas compris la déroute en course de Martin et des Suzuki. Bravo aux frères Espargaro et aux Frères Binders. Oui Daryn n'a pas été ridicule du tout. Même si Bezzechi avant sa chute était clairement le meilleur Rookie, Daryn a joué des coudes toute la course avec Gardner, Raul et DiGia, pas si mal avec une Yamaha clairement aux fraises.

Déçu pour Johann qui foire encore son départ, et pour Fabio qui visiblement ne pouvait pas faire mieux avec sa monture.

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Dernière modification par mwn ; 06/03/2022 à 20h10.

Réponse avec citation