Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 08/03/2022, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour les Honda c'est le retour aux affaires, et Pol paye sa stratégie de course stupide. En effet quand tu n'as pas les moyens de creuser l'écart, faut un moment ou un autre laisser les autres faire la trace devant. Bastianini l'a bien compris on dirait.

En fait ce n'est pas surprenant, il faisait la même chose avec KTM. Son frère a souvent fait ça aussi en donnant tout au début et regarder comment ça se finit. Ou Miller aime bien faire ça aussi quand il est devant.

Citation:
Les Suzuki on bien progressé, mais les pilotes ne se sont pas métamorphosés en qualification.On remarquera seulement que Rins n'est pas tombé
Attends, en temps normal ils passent pas en Q2

Citation:
Aucune modification depuis fort longtemps chez Yamaha(hélas).
Je n'ai pas vu de moteur casser comme du verre en 2020
Deux casses en 2016 au Mugello suite problème de gestion électronique, depuis..
Ils avaient bien des problèmes en début 2020?? A Jerez avec les abandons de Rossi et Morbidelli.
Même qu'on se demandait comment ils allaient terminer la saison. Je crois que Vinales avait passé 3 moteurs lors des 3 premiers GP

Citation:
Garde la bien au chaud celle là, car cela tient du miracle inexplicable
Citation:
J’oubliais de demander à Xleu des nouvelles de Fernandez, celui qui n'avait pas fini de nous épater..
1-1 balle au centre
Mais c'est vraiment la déception de ce premier GP pour moi. Je m'attendais à le voir devant Di Giannantonio, Gardner et Binder

Réponse avec citation