Afficher un message
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#274)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 25/03/2022, 19h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai pour le moment vu 5 épisodes et j'aime assez bien.
Ce qui m'a fait rire:
-Rins et tous ses problèmes. Le plus marrant pour moi c'est que j'ai regardé cette épisode avant Mandalika, et le lendemain, il a la moto qui prend feu
-Vinales qui pète les plombs dans les épisodes 4 et 5. L'ambiance chez Yam était sympa. Vinales se sent persécuté alors qu'il se met tout seul dans le caca.
-Quartararo qui essaie d'éviter les médias sur l'affaire Vinales, et aussi quand il en parle avec Oliveira après le GP d'Allemagne
-Aleix Espargaro me fait rire. Ce pilote, depuis plusieurs années m'énerve mais d'un autre côté je le trouve attachant. Il n'est pas méchant, mais ça va jamais.
-Miller qui est marrant.
-Razali avec Stigefelt et Zeelenberg sur Morbidelli qui partirait chez Yamaha. Puis quand ils annoncent à Zeelenberg que Petronas se retire.
C'est quand même une grosse info pour eux, et ils laissent les caméras tourner. Plutôt sport.
J'ai vu 6 épisodes et j'avoue que dans l'ensemble, j'aime bien !

Et je suis entièrement d'accord avec tes dires sur les moments que tu cites .
Je rajouterai que lorsque Razlan Razali évoque Rossi, on se rend bien compte qu'il n'en voulait pas vraiment (même si on le savait plus ou moins !) !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est marrant, parce que ce dont Tissier est le plus fier est sa voix.
Il dit que les professionnels ont tout de suite dit qu'il avait la voix pour faire ce métier et que lui même depuis tout petit s’était rendu compte du côté "magique " de sa voix et de sa faculté à envoûter ceux qui écoutaient
Comment peut on être envouté par la voix et la façon de commenter de ce type ?

Mais c'est vrai que j'ai un pote qui m'a dit que pour lui, Tissier c'était LA voix du MotoGP !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Pourquoi avoir traduit tous les propos des intervenant par des voix off (bien pourries) ?
Pourquoi pas tous simplement garder le son d'origine, les voix de chaque intervenant en utilisant des sous-titres ?
Là on croirait entendre les feux de l'amour et autre merdasse.
Un ton et une voix totalement artificiels, qui gâchent la fête.
Entièrement de ton avis (j'en avait parler précédemment) !
Pour moi le principal et gros défaut de ce documentaire !

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je regarde en VO sous-titré (dis plus haut) et c'est effectivement chacun dans sa langue et c'est très bien, moi j'aime bien mais je suis très bon public et j'ai le motoGP dans le sang
Oui, je pense que je vais regarder les derniers épisodes qui me restent à voir en VO sous-titré !
Cela sonnera plus naturel et en plus et surtout, tchao Tissier !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation