|
Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022] -
26/03/2022, 20h44
Entièrement d accord avec Pasky.
Les seuls responsables ce sont Honda et son pilote, faut arrêter de chercher des poux...
Et je le redis, quand certains voient dans la 1ere chute en Q1 un esprit de battant...certes oui, mais j y vois, comme beaucoup de commentateurs surtout de la frustration. Autant le Marquez du Qatar était relativement prudent et lucide, autant là ça a été un festival de grand n'importe quoi. Et trouver comme unique responsable de cet échec l allocation pneumatique c est plus que réducteur...
Bref Marquez a fait du Marquez car il ne supporte pas ne plus dominer comme par le passé et le naturel reprend le dessus...et pour tenter de continuer à jouer le titre, il force, redevient impatient, bloque Dovi (sans d ailleurs se prendre la moindre sanction...) pour sucer une roue... Tout le Marquez qui m insupporte...
Je le dis d autant plus objectivement car Bilou va me dire que je hais Marquez....ben non tu vois dans Moto GP unlimited, j'ai trouvé la séquence de son retour à Portimao hyper touchante... j'aime le pilote, pas son comportement, point.
Et je le disais déjà depuis 1 bail, bien avant Jerez 2020, il avait eu beaucoup de chances de ne pas avoir de graves blessures...et ca ne pouvait pas durer éternellement...
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
|