Citation:
Envoyé par Pasky
Quand tu retires de l'équation le châssis et les suspensions, il ne reste pas grand chose.Il faut toujurs regarder les circonstances.
Oliveira gagne le premier GP de Portimao parce qu'il est à la maison.
Binder gagne sous la pluie en slick.. 
En fait il semblerait que Ktm arrive à décrocher de belles places lorsque le sort s'en mêle ou que les concurrents ont des soucis.
|
J'avais oublié la victoire de Binder en Autriche.
La victoire vraiment à la régulière et logique, c'est Binder à Brno. On peut dire aussi Oliveira en Autriche, même s'il y avait eu un drapeau rouge, mais il gagne sur le dernier tour, il était là!
Maintenant, il y a aussi Barcelone l'an dernier pour Oliveira.
Citation:
Envoyé par Pasky
Justement c'est là que le bât blesse !
Ktm s'enferre en refusant de voir que leur politique dirigée par le marketing et la communication ne correspond pas aux besoins en piste.
Ducati après des années d’errements a abandonné le châssis tubulaires.
Honda actionnaire majoritaire de Showa utilise des suspensions Öhlins.
Tant que Ktm croira qu'ils sont les meilleurs et qu'ils vont donner des leçons aux autres, il resteront en retrait.
|
Justement, j'allais parler de Honda et Showa, mais ils ont mis combien de temps avant de changer? De mémoire, c'est en 2008 avec tout d'abord De Puniet sur la Honda LCR car il avait l'habitude des Ohlins sur Kawa ( et Christophe Bourguignon avait voulu aussi le changement). Mais les Repsol et autres Honda avait dû attendre 2010 je crois.