Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14461)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/06/2022, 22h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai toujours dit dès la première rumeur qu'il était totalement stupide de contraindre un pilote à faire ce qu'il ne voulait pas. La suite à prouver que j'avais raison (je n'étais pas le seul).
C'est pour ça que je me demande souvent si les décideurs, les hommes de pouvoir ne regardent pas trop leur nombril, leurs biceps en oubliant que l’histoire est pleine d’exemple dont il est sage de s’inspirer.
Ktm en laissant partir Fernandez auraient fait preuve de bons sens, de sagesse, d’humanisme.
Là ils ont juste prouvé qu'ils étaient obtus, bornés, loin des réalités.
Est-ce que tu penses qu'une autre marque aurait dit "allez, ok, tu veux aller ailleurs, on avait un contrat avec toi, mais on est grand prince, on te laisse partir"?
J'ai surtout l'impression que Fernandez n'a pas accepté ce choix de KTM et s'est tout de suite braqué (par exemple ses déclarations en fin de saison pour dire que Gardner avait été avantagé par KTM), en se disant qu'il ne ferait qu'un an et cherchait déjà ailleurs. La preuve, il voulait aller chez Yamaha, et en ce moment on parle de lui chez Aprilia. Comme quoi, Yamaha n'est plus son souhait principal.
En tout cas, même s'il est encore très jeune et même s'il peut rapidement se retrouver devant, je trouve que c'est un gros gâchis cette saison.

Réponse avec citation