Afficher un message
Re : Round10 Sachsenring/Allemagne [17-19 Juin 2022]
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Sachsenring/Allemagne [17-19 Juin 2022] - 18/06/2022, 20h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui !
Fabio Quartararo encadré par deux Ducati dont celle de Johan Zarco !

Et comme le disait Fabio il y a quelques temps, il n'existe plus vraiment de circuit typé Yamaha, Ducati ou autre comme c'était le cas auparavant suivant les caractéristiques des motos .
Car voir six Desmosedici dans les dix premières places sur un circuit considéré avant comme non favorable aux Ducati en est bien une des preuves .

Une Ducati toujours plus puissante, qui tourne enfin ( ), et qui est très performante aux mains de plusieurs pilotes aux styles différents et sur tout type de circuit, donc qui est très homogène, cela donne vraissemblabement la meilleure moto du plateau actuellement .
Voilà, tu as tout dit. Depuis deux ans, la Ducati est une des meilleures motos sur les petits circuits où ça tourne bien. En tout cas, plusieurs pilotes Ducati s'en sortent à chaque fois. Comme quoi!
Il ne faut pas rester sur le "Ducati, ils n'ont jamais gagné au Sachsenring, à Jerez ce n'est pas pour eux, Valencia non plus". Car depuis 3 ans ils sont à chaque fois sur ce circuit dans les meilleurs.

Pour demain, tout dépend du départ pour Fabio. Si comme à Montmelo il se retrouve devant au premier virage, alors il sera difficile à battre. Si c'est comme à Jerez ou au Mugello, alors ce sera difficile pour lui.

Bagnaia encore une fois en pole, il est l'autre favori avec Fabio.
En regardant les chronos de la FP4, Bagnaia est impressionnant.

Comme on pouvait s'y attendre les Aprilia sont pas trop mal. Même Vinales est dans les 10
Encore une fois, on peut être surpris par Di Giannantonio. 5ème! Chapeau. Par contre pour Bastianini, c'est plus difficile avec une 17ème place...
Miller 6ème aura un long lap penalty.
Les VR46 encore dans le top 12, là aussi ce n'est plus une surprise, mais quand même!

6 Ducati dans les 8 premiers, et les deux autres sont comme souvent Fabio et Aleix.

Et comme toujours le top 5 pour terminer avec Morbidelli, Dovizioso, Binder, Fernandez et Gardner...
J'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que Fernandez et Gardner se sont un peu pris la tête à un moment d'après une vidéo sur motogp.com Je ne sais pas qui a gêné qui.

Réponse avec citation