Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022]
Vieux
  (#38)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022] - 12/08/2022, 20h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Aujourd'hui, on a l'impression qu'il ne faut plus avoir de vie privée et dire ce qu'on fait chaque jour.
...
C'est en tous cas ce qu'essaie de nous faire croire la société actuelle .
Si tu n'étales pas ta vie sur les réseaux sociaux, tu es considéré comme démodé, has been quoi pour parler justement à la mode !
Et c'est pour ça qu'une majorité de persones pensent qu'il est nécessaire de s'afficher sur Face de Bouc et autres résaux sociaux pour "être à la page" !

Citation:
...

Et en fait c'est ça qui me dérange (mais c'est pareil dans la société en fait).

...
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, car ça ne m'interesse pas de savoir qui fait quoi à tout moment de la journée ...et c'est bien pour ça que je ne suis ni sur Facebook et autre .

Le problème, c'est que parfois si l'on veut un renseignement sur un site, ce dernier te dirige automatiquement sur "son" Facebook, et ça, ça me dérange !

Citation:
...

C'est marrant, mais en F1 le seul qui n'avait aucun compte sur les réseaux sociaux était Sebastian Vettel qui avait toujours refusé, mais il a ouvert un compte instagram pour dire "j'arrête en fin de saison". Je suis persuadé qu'il ne fera plus rien dessus.
Mais au moins, on ne sait pas où il habite, sa femme n'est pas prise en photo chaque jour, ses enfants non plus. Il veut rester tranquille et il a bien raison
Sébastien Vettel est un pilote un peu atypique dans le monde de la F1, à l'opposé de la majorité de ses adversaires .
Très discret en effet sur sa vie hors des circuits, c'est un mec très cool, naturel, et apparemment apprécié par ses adversaires .
Il est un peu le anti Hamilton du paddock F1 !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 12/08/2022 à 20h04.

Réponse avec citation