|
Re : Informations en Vrac -
26/08/2022, 19h36
Et Jorge Martin confirmé chez Pramac.
Le choix de Ducati me parait logique.
Bastianini depuis un an et Misano l'an dernier, c'est costaud. Surtout, je pense que ce qui a joué, c'est le caractère. Bastianini semble moins énervé que Martin qui a eu quelques déclarations en début de saison assez limite (enfin des déclarations d'un mec qui veut être champion du monde et qui se voit vraiment comme un des meilleurs pilotes du monde).
Il faut gérer correctement le duo avec Bagnaia et ce ne sera pas facile
Pour les résultats de Bastianini et Martin depuis un an, bien entendu Bastianini a trois victoires. Malgré tout, il a plusieurs abandons et plusieurs fois on le voit seulement tout juste 10ème. Même s'il n'est pas non plus largué.
Pour Martin, il revient bien depuis quelques courses, mais malheureusement, j'ai l'impression que dès qu'il peut faire un gros truc, il ne conclut pas. On l'a encore vu en Autriche. Il fait plus "d'erreurs" quand il ne faut pas.
Malgré tout, je suis persuadé que ce n'est pas une bonne idée d'avoir deux pilotes "numéros 1" dans une équipe. C'est pour ça que le duo Bagnaia-Miller, je trouve qu'il n'est pas mauvais. Miller est un très bon pilote-coéquipier.
|