Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14574)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/09/2022, 19h41

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Il quitte Tech3 pour aller chez Ajo, et s'il le fait c'est parce qu'il pense qu'il aura une meilleure KTM (et) ou un meilleur soutient, car d'après ce qui a été dit, il se plait énormément chez Tech3 et de même est très apprécié dans le team .
Oncu, comme Masia, je ne comprends pas pourquoi ils restent en Moto3 (enfin, si, je me doute qu'ils n'ont rien trouvé en Moto2 ). Mais ils n'ont pas spécialement le gabarit pour la catégorie, ils jouent devant depuis plusieurs années même si les résultats ne suivent pas. Ils n'ont pas spécialement de réussite, même si ce n'est pas que de la malchance bien entendu.

Citation:
Peut être se sentira t'il mieux dans un team français et que les résultats suivront, mais je n'en suis pas convaincu...
Pareil que toi. En revanche, je trouve ça bien d'avoir un français dans une équipe française.

Citation:
Dommage qu'on ne lui laisse pas la chance de faire une saison encore, car s'il n'a pas fait de miracles, il est loin d'avoir été ridicule .

On voit bien qu'il a servi de bouche-trou, il est monté en MotoGP pas parce que Yamaha croyait en lui, à l'inverse de Jack Miller qui est passé de la Moto3 à la MotoGP parce que Honda croyait en lui et ne voulait pas le laisser filer ailleurs ultèrieurement .
C'est ça. Heureusement, il trouve un guidon en Moto2. Maintenant, va falloir s'adapter aux Moto2. Est-ce un avantage d'avoir piloté des Moto3 et MotoGP pour ensuite aller en MotoGP? Je ne sais pas trop.

Citation:
Idem !
Antonelli ne fait plus grand chose depuis logtemps !
Dommage, j'aimais bien ce pilote considéré comme le grand espoir de la relève Italienne il y a plusieurs saisons...
Il était bien revenu pendant deux ou trois saisons où il a eu des victoires et podiums, mais c'est vrai que depuis 6 ou 7 ans, c'est pas ça du tout. C'est un des plus gros gâchis des 10 dernières années je pense. Entre ce qu'on attendait et ce qu'on a vu...

Réponse avec citation