Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [30 Sept-2 Oct 2022]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [30 Sept-2 Oct 2022] - 03/10/2022, 06h59

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
En Moto3, ça semble se dessiner pour Guevara. Des gens tombent des nues, mais le mec battait Acosta en CEV Moto3 tout en étant rookie. C'est pas une surprise. Garcia a encore pas de bol, sans catastrophe chez son équipier, il peut déjà penser à la Moto2. Sazaki m'impressionne vraiment cette année. S'il reste en Moto3, il sera à surveiller l'an prochain pour le titre. Foggia, sans bavure, qu'il profite de sa leopard car je pense qu'il sera nulle part en Moto2 l'an prochain, j'espère pour lui me tromper. Quant à mon Diogo, il continue de me frustrer avec sa sixième 6e place de la saison... C'est bien pour un rookie mais #&@! il peut faire mieux !
Oui Guevara est au niveau attendu par rapport à ce qu'il montrait en CEV. C'est l'an dernier où au final il avait eu du mal. Mais c'est du niveau d'un Acosta...

Pour Foggia, je ne sais pas pourquoi mais depuis l'an dernier, je le vois comme un Dalla Porta. J'espère pour lui que je me trompe

Réponse avec citation