Citation:
Envoyé par danlos
Je n'ai pas vu les Moto3, mais en Moto2, grosse course intense jusqu'à la fin.
Pas la plus belle course en terme de baston, mais Ogura qui joue la victoire face à Arbolino, et Fernandez seulement 6ème qui se bastonne avec Dixon.
....
|
Et pourtant, la Moto3 a été encore la course la plus animée et de loin, avec de nombreuses et superbes bagarres à plusieurs pilotes !

De la "vraie" course Moto3, comme on l'aime !
Oui, la course Moto2 n'a pas été la plus belle de la saison, très avare en bagarre .
Et quand on vient de se régaler devant la Moto3, le choc est grand !

Incroyable cette erreur de Ogura !
Citation:
Envoyé par danlos
Très belle course MotoGP.
...
|
Je n'irais pas à dire cela, même si elle fut pleine de suspens .
Mais elle a cruellement manqué de bagarres, elle a même été longtemps monotone à mon avis , la faute à une longue file de pilotes se suivant sans qu'aucun ne tente le moindre dépassement sur l'autre .
Citation:
Envoyé par danlos
...
Pour le championnat, c'est quasi plié.
Perso, cela ne me surprendrait pas que Bagnaia chute. Mais Quartararo, je ne le vois pas gagner 
Donc c'est mort.
voir Bagnaia dans le top 3, Quartararo 6 ou 7ème, et Bagnaia qui chute à mi course. Voilà ce que je vois 
|
Oui, au vu des courses de Quartararo depuis Assen , le voir gagner à Valence serait une énorme surprise !
Evidemment que Bagnaia peut chuter, comme tout pilote, mais franchement, a voir comment il a résisté à la pression que lui a mis Bastianini et comment il a géré les dernières courses (hormis son faux pas au Japon, mais justement, on apprend de ses erreurs et Bagnaia l'a parfaitement assimilé) sans commettre la moindre erreur, on ne peut pas se dire qu'il va craquer sous la pression comme on pouvait le penser la saison dernière ainsi qu'en première partie de saison .
Bagnaia a beaucoup évolué sur ce point, il est très solide actuellement, et comme je l'ai dit, ses dernières courses le prouvent totalement !
Même si Pecco chute, encore faut il que Fabio gagne !

Et comme on l'a dit, difficile de penser qu'il puisse gagner vu ses difficultés depuis Assen, et encore plus à Valencia ou l'armada Ducati va être redoutable !
Donc, 2 petits points seulement à inscrire pour Bagnaia si Fabio parvient à s'imposer, oui, c'est quasi plié, et même mort comme tu le dis aussi .