Citation:
Envoyé par Pasky
De la même façon, qui suit la Formule E ?
Personne en fait et pourtant ça existe depuis 2014, ce n'est pas rien.
Le concept est plutôt sympa, circuits urbains dans les grandes capitales du monde.
Mais le concept est ainsi parce que pour ne pas souffrir de la comparaison avec la F1, ces voitures ne vont pas sur circuit, le calendrier est décalé et au départ c'est du monomarque.
En revanche côté performances c'est loin d'être ridicule, 2 secondes de 0 à 100km/h et plus de 320 Km/h en pointe.
Je n'arrive pas à comprendre de quoi vit la Formule E et qui supporte les budgets 
On eut noter aussi que l'argument écologique, là encore est une blague.
Comment sont rechargées les batteries ? Et ce championnat du monde, se dispute dans une dizaine de pays ce qui impose des déplacements. 
|
J'ai tenté de regarder la FormuleE au début (comme pour le motoE) et pareil, c'était à chier.
Pour les circuits, c'est urbain, mais il ne se passe pas grand chose. Le pire étant l'an dernier ou il y a deux ans sur le circuit de Valencia. C'était ridicule. Ils ne faisaient qu'une partie du circuit, ils passaient par les stands où ils avaient mis une chicane, et le comble, la plupart des pilotes étaient tombés en panne avant la fin de la course

Je ne sais pas qui regarde ça, car les tribunes sont souvent vides, il y a des diffusions TV, mais c'est aussi bien diffusé que le Supersport sur Eurosport...
Mais oui, je me demande aussi comment ce championnat peut survivre...