Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 20/11/2022, 19h37

Eurosport France n'ayant pas daigné diffuser la course Superpole du WSBK , j'ai pu la regarder grace à Madmax734 (merci encore à toi ! ) .

Et là quel bonheur !

Ne plus entendre l'excrécable Tissier est déjà un bonheur incommensural , mais en plus, entendre seulement et surtout très bien le son des moteurs (ce qui n'est pas le cas lors des retransmitions habituelles, le son des motos étant réduit pour pouvoir bien entendre les commentateurs) est vraiment super !
Je trouve que de ce fait, on est beaucoup plus immergé dans la course et que cela la rend encore plus passionnante !

Des commentaires (intéressants et non à la Tissier! ) avant et après la course, cette dernière rien qu'avec le son des moteurs et les différents affichages pour bien suivre les positions et écarts, je trouve que c'est ce qu'il y a ce mieux en terme de retransmitions TV de courses motos, que ce soit Superbike ou MotoGP !

Le contraste a été saisissant lorsque j'ai regardé ensuite sur la TV mes enregistrements du direct des course2 Supersport et Superbike !
Tissier a été encore plus dur à supporter !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 20/11/2022 à 19h41.

Réponse avec citation