Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14813)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/04/2023, 17h55

Pour Toprak, je ne sais pas quoi en penser.
Oui il est assez loin de Crutchlow ou pas si loin, tout dépend comment on le prend.
Ce n'est pas si loin que ça, mais on sait très bien que les derniers dixièmes sont les plus difficiles à aller chercher. Même avec plusieurs journées d'essais, est-ce qu'il pourrait se rapprocher facilement de Morbidelli? Peut-être, mais faire encore mieux?
On le voit depuis plusieurs années maintenant, quand un pilote rookie découvre la MotoGP, en 3 jours, il peut se retrouver vers la 12ème place générale. Et cela ne veut pas dire qu'il va ensuite encore progresser ou rester à ce niveau.

Il a été en difficulté l'an dernier, mais malgré tout il s'est battu à chaque course pour la victoire quasiment, sauf quand Bautista était largement devant. C'est très rare de le voir vers la 5 ou 6ème place à la régulière, ou même 3ème largué par rapport à Rea/ Bautista.

Est-ce qu'il pourrait faire un bon pilote MotoGP? Aucune idée, mais je ne pense pas qu'il pourrait remporter un titre ou joueur les premiers rôles toute la saison. Surtout avec une Yamaha.

Réponse avec citation