Afficher un message
Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023]
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round03 Austin/USA [14-16 Avril 2023] - 18/04/2023, 20h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pour rester dans les commentateurs, j'ai pensé un moment durant l'interview de Bezzechi par Deremble que c'était une caméra cachée
L'accent de Deremble Ok, le mien n'est sans doute pas meilleur, mais lui avec sa profession ferait bien de suivre des cours.
Sans parler des questions qui à mon avis étaient issues tout droit de Google traduction.
Je suis une bille en anglais, j'ai un accent tout pourri, donc je ne peux trop rien dire. Mais je ne dois pas m'exprimer régulièrement (à la tv en plus) en anglais et faire des traductions. Mais je ne comprends pas comment on ne demande pas aux journalistes de prendre des cours, et aussi et surtout pour la compréhension et l'accent.
Sans dire d'avoir un accent BBC, il y a une limite

Citation:
Mais en gros les commentateurs Canal sont pas trop mauvais, juste Rigal qui gueule à la Tissier
Oh, il suit son formateur

Citation:
Question qui a son importance, j'ai regardé de-ci et delà, aucune nouvelle de Mir... .?
On dirait bien qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il ne manque pas
Je ne suis pas vraiment surpris de le voir en difficulté. J'ai toujours trouvé que Rins était plus talentueux, sauf que Mir a été régulier l'année où il fallait Tant mieux pour lui, il a un titre, mais bon quoi qu'il arrive, il n'a toujours qu'une victoire

L'autre soir, j'ai regardé qui avait le plus de victoires depuis 2019
Le premier est Marquez avec 15 victoires, puis Bagnaia avec 11, Quartararo avec 10, Rins avec 6, Oliveira avec 5. Mir est loin derrière

Par contre au niveau podiums, il en a 13 l'ami Mir. Ce qui est pas trop mal
Pour comparaison, les autres pilotes en ont :
Fabio Quartararo: 29
Marc Marquez: 23 (dont 18 en 2019 )
Francesco Bagnaia: 21
Jack Miller: 21
Maverick Vinales: 16
Alex Rins: 13
Andrea Dovizioso: 11
Johann Zarcp: 10
Enea Bastianini: 8
Jorge Martin: 8
Pol Espargaro: 7
Aleix Espargaro: 7
Miguel Oliveira: 7 (dont 5 victoires )
Franco Morbidelli: 6
Brad Binder: 5

Et allez, car c'est le soir des stats, le classement général sans les courses sprint dans le lien ici
https://www.reddit.com/r/motogp/comm...t=share_button
On voit que Bagnaia fait pas mal du tout avec les courses sprint, mais sinon, les deux abandons coutent cher

Réponse avec citation