Discussion: Round04 Jerez/Espagne
Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne
Vieux
  (#8)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne - 27/04/2023, 19h49

Yes, le retour des vraies prez !

Merci pour ces quelques lignes !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... il est difficile de croire au titre pour Marquez, sauf s’il revient et remporte vite des victoires.
....
S'il pouvait à nouveau avoir une RCV à sa main, je croirais encore possible au titre malgré le gros retard pris en ce début de saison .

Le voir enchainer plusieurs victoires ne serait pas du tout impossible vu son niveau de pilotage , mais avec une RCV qui n'est plus totalement à sa main comme avant et qu'il a du mal à maitriser comme tous les pilotes Honda (à part Rins au Texas... ), le titre est malheureusement définitivement perdu pour lui je pense .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Un autre pilote perdant de ce début de saison est Enea Bastianini. ... Avec 64 points de retard sur Marco Bezzecchi, rien n’est perdu pour le titre, mais il ne faudra pas trop attendre pour marquer de gros points.

....
Non, le titre n'est pas perdu pour Bastianini, surtout si aucun pilote ne domine le championnat et si plusieurs pilotes se partagent les victoires, ce qui est le cas depuis le début de saison .

J'espère vraiment qu'il sera dès ce weekend très performant car il est pour moi l'un des rares pilotes à pouvoir contrer Bagnaia au championnat (à part Bagnaia lui même ! ) et de même le seul pilote Ducati à pouvoir le faire .

C'est en tout cas ce qu'il a démontré en fin de saison dernière mais ses performances depuis son arrivée dans le team factory ne semblent pas aussi convaincantes, même s'il n'est absolument pour rien dans sa chute au Portugal ...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 27/04/2023 à 19h55.

Réponse avec citation