Citation:
Envoyé par Pasky
Hop,hop, hop ! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne veux pas aller en prison.
Lorsque un drapeau rouge est agité alors les pilotes pris dans la chute peuvent prendre part au second départ à condition qu'ils soient renté dans les 7mn( c'était encore 5mn jusqu'à pas lus tard que pas longtemps) par la voie des stands et sans avoir utilisé aucun raccourci.
C'est de cette notion de "par la voie des stands" et aussi "sans avoir pris de raccourci" que je mettais en avant pour dire que logiquement Bezzechi et Morbidelli n'auraient pas du prendre le second départ hier.
Je n'ai pas fait attention si Quartarro rentrer avec sa machine ou en scooter.
Si c'est en scooter, il n'aurait pas dû avoir la permission de prendre part à la course.
|
La moto que Quartararo était cassée, il est rentré en scooter, directement dans le camion Yamaha pour se changer.
Un peu plus, Oliveira serait reparti aussi alors qu'il était ramené par l'ambulance

Sur cette course, une fois de plus il y a drapeau rouge car un air fence semble détruit. Mais avec ce règlement débile, si en plus le pilote peut rentrer en scooter, on risque d'avoir de temps en temps une "Aegerter", un pilote qui chute, reste par terre, red flag, et repart tranquillement après...