Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14864)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/05/2023, 22h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Donc les filles ne pourraient pas rivaliser avec les gars parce qu'elles n'auraient pas la notion de prise de risques, c'est bien ça que tu essayes de dire ?

...
Oui, c'est presque ça !
En fait, les femmes ont un instinct de conservation plus poussé que les hommes (et ce n'est pas moi qui le dit, ça été scientifiquement prouvé et c'est bien connu) ) et c'est ce qui les empêchent de prendre autant de risques que les hommes !

Elles ont tout autant la notion de prise de risques, mais n'osent pas côtoyer le risque autant à la limite que les hommes !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Et tu oublies toutes les disciplines et elles sont nombreuses qui ont un rapport avec l'équitation.
Saut d’obstacles, dressage, cross country, attelage, concours complet, endurance, horse ball, poney games, travail à pied, mountain trail, equifeel et j'en passe.......

Tu oublies aussi tous les championnats sur 2 et 4 roues ou il n'y a pas de différenciation homme/femme.
C'est vrai que je ne connais pas vraiment les disciplines d'équitation .

Après, est ce que dans ces sports que tu dictes, si il y a mixité pendant la compétition, n'y a t'il pas aussi un classement homme et un classement femme ?

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 06/05/2023 à 22h18.

Réponse avec citation