Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [2-4 Juin 2023]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 899
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [2-4 Juin 2023] - 10/06/2023, 18h10

Bagnaia qui râle contre M.Marquez lors des qualifications prétendant que ce dernier l'a gêné alors que ce n'est absolument pas vrai, ce qu'ont d'ailleurs dit tous les commentateurs de Canal , et les images parlent d'elles même !

Et Marquez qui réplique en interview que c'est gràce à Bagnaia qu'il a pu signer le 2ème chrono car ce dernier non pas d'accélérer à préférer venir à ses côtés pour se plaindre !
Excellente pique envers Bagnaia, trop fort ce Marquez, j'adore !

Et Ducati qui porte réclamation contre Marquez, n'importe quoi !
Logiquement sans suite de la part de la direction de course (quoique avec elle, vu les nombreuses pénalités distribuées plus qu'abusivement, on est pas à l'abri de mauvaises décisions ) !

Bon, cette histoire qui a bien animée les qualifications n'a pas empêché Bagnaia de gagner la Sprint Race devant Bezzecchi et Martin, M.Marquez ne terminant que 7ème à presque 4 secondes du vainqueur .

Il n'avait pas menti Marquez quand il a dit au micro de Canal que sa position à l'arrivée serait au delà de la 5ème place, De Puniet comme Rigal affirmant quand même qu'il était menteur et faisait de l'intox ! Ils auraient mieux fait de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler !
Surtout que Marquez sait exactement ce que vaut sa RCV actuellement et ce qu'elle peut lui permettre de faire selon les circuits .

Zarco fait une belle course, au pied du podium en talonnant Martin tout en ne partant que 9ème .
Encore une fois, de mauvaises qualifications qui l'ont sans doute empêcher de jouer le podium, surtout que Martin a fait quelques erreurs pendant la course, ce qui ne l'a pas empêcher de bien fermer les portes dans les derniers tours face à la pression de Johan dans sa roue .

Pour Fabio, pas de miracle, les qualifications et les courses continuent à se ressembler weekend après weekend , toujours négativement .
La suite de la saison s'avère toujours aussi difficile et va lui paraître sans doute bien longue !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation