Afficher un message
Re : Round07 Sachsenring/Allemagne [16-18 juin 2023]
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Sachsenring/Allemagne [16-18 juin 2023] - 17/06/2023, 21h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Oui c'est assez étonnant que cette sortie n'ait pas posé de problème jusqu'à cette année.
Du coup, il n'est pas étonnant non-plus qu'elle n'ait pas été modifiée.
Tout à fait, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un accident ici dans cette situation, comme quoi, c'est un coup de pas de chance.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En ce qui concerne la course, Martin est passé très près de la chute à deux reprises, ce qui prouve que quand ça veut, et bien ça veut.
Il a très bien piloté, mais sans aucune marge , il aurait pu tout aussi bien terminer par terre !
Alors les commentateurs s'enflamment, les réseaux aussi et le Martin bête à manger du foin, avec rien dans la tronche, tout juste bon à claquer une pendule et terminer par terre est devenu un génie du pilotage, le principal adversaire de Bagnaia pour le titre.
J'aime comme tu dis du bien de Martin
Mais oui, en ce moment il a de la réussite, la baraka, je ne sais pas quoi, mais ça passe pour lui. Et dans ces cas là, il est quand même super rapide et bon. Maintenant, ça ne tiendra sûrement pas toute la saison, il va finir quelques fois par terre, mais c'est joli à regarder. Perso, en tant que fan neutre, tant pis s'il finit par terre car il a trop forcer. Il y aura bien un autre pilote pour monter sur le podium à sa place
Et niveau pilote bête à manger du foin, il y en a quelques uns qui ont fait de belle carrière (oh, pourquoi je pense à un autre Jorge )

Réponse avec citation