Citation:
Envoyé par Pasky
Si, si je m'en souviens comme si j'y étais ! Mais sur ce coup là, c'était une boulette pas un attentat 
Hayden avait été grand seigneur sur ce coup d'ailleurs
|
Toi qui a vu quelques GP au vu de ton grand âge

, penses-tu que c'est une des plus grosses boulettes du MotoGP? Alors je n'ai plus tout en tête, mais si je dois en sortir une, ça me vient directement à l'esprit (oui Marc Marquez sur Miguel Oliveira au Portugal (encore

) est pas mal non plus)
Citation:
Envoyé par Pasky
En revanche Pedrosa avait eu la dent dure au sujet de Nicky Hayden en 2007 :
"« On a beaucoup dit que la moto était petite, ce qui est vrai, mais ce n'est pas le problème. Le problème est qu'il y a eu des erreurs de développement. J'ai donné des indications à l'équipe qui se sont révélées exactes. Mais un autre pilote, Champion du Monde, en a fourni des différentes qui n'ont pas servi la cause du team. »
« Il a essayé la moto à Valence et il a dit que rien n'allait.
Le team a dû prendre deux voies différentes avec deux avis divergents sur la moto.
C'est le problème que l'on rencontre lorsque l'on a un pilote qui ne comprend rien à la moto et envoie les techniciens n'importe où. Le HRC traite également ses pilotes et il y a du pour et du contre dans cette démarche. Pour ce qui me concerne, j'assume mes responsabilités. »
Comme quoi même le pilote le pls gentil a un côté sombre en lui... 
|
D'un côté, sans vouloir défendre Honda, c'était casse gueule pour eux. Nicky Hayden était champion du Monde, difficile de ne pas l'écouter. Même si on passait sur des 800cc qui devait etre plus avantageux pour Dani.
En fait, les pauvres chez Honda, ce titre d'Hayden a été un bien pour un mal