Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 19/08/2023, 18h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Vinales pourrait nous faire de belles choses ce week-end, mais à chaque fois que je dis ça, ça se passe mal pour lui.

...
Et ça c'est encore mal passé pour lui !

Victime de son mauvais départ (une fois encore...) et de l'accrochage provoqué par Martin dès le 1er virage !
Reparti en 18ème position (il me semble...), il a fait une belle remontée jusqu'à la 8ème place, ce qui laisse à penser qu'il aurait pu viser la 3ème place du podium , derrière un Bagnaia intouchable et un Binder extrêmement performant .

Une course Sprint vraiment décevante, très peu de bagarres, des écarts énormes, la moins passionnante à mon avis depuis le début de saison, et de loin !

Pour ce qui est de l'accrochage de Martin sur Quartararo et qui a provoqué ce Strike (qui a sans doute décimé la course), à l'inverse de De Puniet, je suis d'accord avec Louis Rossi, c'est un fait de course .
D'ailleurs reconnu comme tel par la direction de course puisqu'elle n'a pas infligé de pénalité à Martin (idem pour son accrochage avec Marini, fait de course aussi) .
Enfin une direction de course qui prend les bonnes décisions , du moins à mon avis !

Bon, espérons que la course demain sera beaucoup plus passionnante, sinon ça risque d'être long et ennuyeux sur 24 tours !

Bon, je retire le bien que j'ai dit sur la direction de course, Martin sera finalement bien pénalisé !
https://www.paddock-gp.com/motogp-au...le-grand-prix/

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 19/08/2023 à 19h52.

Réponse avec citation