En Moto3, belle victoire d'Oncu, c'était quelques beaux derniers tours.
Le copain Masia redevient le pilote qu'on a connu pendant des années.
Mais sinon, on a toujours les mêmes pilotes ave cle trio Sasaki, Holgado et Oncu.
Très grosse perf du rookie Veijer qui depuis trois courses se bat devant même si cela n'avait pas encore payé.
Par contre, dans le parc fermé, Holgado a fait des accolades à toutes les filles qui étaient là, mais le mec aux cheveux grisonnants, il a évité
Moto2, pas trop vu la course, mais Vietti qui gagne, ça me fait rire. Le mec qui sort de nulle part

Il est quand même pas mauvais le bonhomme, mais niveau inconstance, il se place haut.
Binder encore par terre même si ça a l'air d'être de la faute de Lowes, mais bon
MotoGP, démonstration de Bagnaia, par contre, je me suis quasi endormi devant la course (j'étais fatigué c'est pour ça

)
Il ne s'est pas passé grand chose, sauf que Vinales a encore foiré son départ

Binder sans surprise sur le podium.
La VR46 fait une bonne course, comme Alex Marquez.
En revanche chez Ducati, mauvaise course de Zarco.
Bastianini encore moyen, malgré un début assez correct, il a par la suite semblé avoir un peu de mal.
Miller, on n'en parle pas, toujours dans le top 5 lors des 5 premiers tours, puis il recule. Et dire que c'est comme ça depuis 3 ans
Quartararo fait une course correcte je trouve. Je pense qu'il ne pouvait pas faire mieux.
Marc Marquez termine sa première course de la saison, on est le 20 aout

Joan Mir et Miguel Oliveira qui abandonnent, tout est normal