Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15052)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/08/2023, 19h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Vous le saviez que le dépassement de Quartararo sur Miller avait été élu le meilleur dépassement de 2022 ?
Vous le saviez que Martin était vexé et en colère de partir 12ème ?
Vous le saviez que Zarco avait signé chez LCR information exclusive Canal +
Vous le saviez que Rins était présent bien qu'il ne roule pas ?
Vous le saviez que Ktm à 5 pilotes pour 4 motos ?

hein?, hein ? Vous le saviez ? vous le saviez ?

...

Et vous le saviez qu'au bout de 3 passages dans le vert, c'est un avertissement, et qu'au bout de cinq avertissements, c'est un long lap ?
Et que lors de la course sprint, c'est un avertissement dès le premier passage dans le vert puis le long lap après trois avertissements ?

Parce que si vous ne le savez pas, c'est que vous êtes sourds tellement Rigal rabâche ça X fois dans chaque weekend de courses !
je crois que c'est quand il rabâche ça que je le supporte le moins !

Citation:
C'est effectivement ce qui se dit.
On sous entend qu'il y a une mafia, des trucs louches, des affaires pas nettes....

Mais bien entendu que Rossi y est pour quelque chose, c'est même la raison d'être de l'académie !
Mais pas dans le sens où nombreux ne voient que des manœuvres douteuses en coulisse.
...
Oui, et je n'ai jamais pensé à une mafia ou à des manoeuvres douteuses à ce sujet !
C'est tout à fait normal que Rossi appuie pour placer Morbidelli chez Pramac, il n'y a rien de mafieux ou de tractations louches là dessus !

Citation:
...

Je ne crois pas du tout à Morbidelli qui serait une sorte de monnaie d'échange pour que le team VR46 reste avec Ducati au delà de 2024.
Idem !

Citation:
...

Pernat n'a pas poussé pour faire monter Arbolino, et il y a sans doute une raison, mais elle m'échappe pour le moment.

...
Je suis très surpris qu'Arbolino n'accède pas à la MotoGP la saison prochaine !
Car avec un manager comme Pernat, je pensais que ça se ferait sans problème !
Comme tu le dis, il doit y avoir une raison...

Citation:
...

Du coup, si c'est bien amené, bien que personne ne soit dupe, Ktm passera pour le gentil de l'histoire.

Pol diminué physiquement inquiète Ktm qui lui propose pour son bien être évidemment, de prendre moins de risques et de devenir pilote d'essai aux côtés de Pedrosa, tout en conservant son salaire de pilote de course.
Comme il aura alors un peu plus de temps libre, il deviendra ambassadeur Ktm, de plus il aura un très gros contrat personnel Red Bull sur les dix prochaines années.

Pol sensible à toute l'attention qui lui est prodiguée et reconnaissant qu'il souffre sur la machine, va finir par accepter la proposition de la grande famille Ktm.

Du coup Acosta pourrait monter en motoGP aux côtés de Binder puisque par manque de résultat, Miller sera "rétrogradé" chez Tech3.
Enfin non, pas rétrogradé puisque c'est ce qui était proposé à Oliveira....

Nous sommes d'accord que ce n'est que des élucubrations sorties de mon cerveau malade.

PS: Mais je ne dois pas être très loin de la vérité tout de même
Je pense que tes élucubrations n'en sont pas vraiment et que comme tu le dis, tu dois être proche de la vérité !

Mais pour l'instant, au vu des commentaires de Pol, je suis sceptique sur le fait qu'il accepte de ne plus être pilote titulaire, son envie de revenir à son plus haut niveau et de continuer la saison prochaine semble très forte...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation