Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15055)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/08/2023, 23h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que ça c'est de la masturbation intellectuelle de la part des journalistes.

C'est ce que l'on veut bien nous raconter, on nous endort avec des contes de fées.
Bezzechi est bien là où il est, c'est fort probable, mais est-ce que par un coup de baguette magique il perdrait son talent en allant dans un team professionnel, qui a davantage de soutien de la part de Ducati, qui a bien plus d'expérience que le team VR46 et avec des mécanos bien plus expérimentés ?
Je ne le pense pas.
Est-ce qu'il y a ne réelle différence entre l'équipe Pramac et VR46? Chez VR46, ils n'ont pa découvert le MotoGP l'an dernier non plus. La plupart étaient déjà présents dans d'autres teams, non?

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une GP24 pour Bezzecchi chez VR46, cela paraisait possible, pusique Marini avait bien eu une machine du millésime.
Cependant, Ciabatti a été clair, les deux GP24 seront chez Pramac, c'est contractuel...

Tu ne vas pas te mettre à dire n'importe quoi toi aussi ?!
Mir chez Gresini, c'est pas du tout d'actualité sauf sur les réseaux. Et tu parles de Zarco au HRC alors qu'on vient juste d’apprendre qu'il a 2 ans chez LCR.
Oh tu le sais comme moi, les contrats peuvent vite changer

Réponse avec citation