Citation:
Envoyé par Pasky
Est-ce que c'est moi qui voit le mal partout, ou est-ce que Debise a pris la grosse têter
Valentin Debise, tu participes au FSBK à Carole ce week-end. Pourquoi ?
« La première raison, c’est que j’ai toujours trouvé que, comme faisaient les mecs à l’époque qui courraient en championnat du monde, c’est normal de faire au moins une course dans leur championnat national respectif pour voilà pour montrer la voie aux autres, pour que les pilotes nationaux puissent établir leur niveau par rapport à quelqu’un qui fait le Mondial
Ensuite l'aspect "prime" est abordé, et la réponse de Debise est honnête, ce n'est pas si fréquent.
L'article complet : https://www.paddock-gp.com/fsbk-caro...pourquoi-donc/
|
Alors, il a toujours été franc dans ses déclarations. Mais il y a deux ans je crois qu'il avait quasiment gagné toute les courses. Donc oui, il peut dire "je suis meilleur qu'eux".
Même si cette année, le FSBK a un niveau correct avec Di Meglio, Foray, Techer, Guarnoni en Superbike.
Mais en Supersport, il n'y a aucun "nom" qui a été en Mondial. Le leader est Johan Gimbert (fils de Sébastien je crois) et qui a obtenu une wild card pour Magny Cours en World Supersport. Donc il va pouvoir voir où il en est par rapport à Debise.
Pour les primes, j'ai envie de dire qu'il n'y a tellement pas d'argent que je comprends de ne pas donner de prime...