Citation:
Envoyé par xAlex17x
En voyant Marquez revenir aux avants postes lorsque les perfs des machines sont nivelées on se demande si Crutchlow n’a pas raison quand il dit que si Marquez va chez Ducati ça risque de tourner au carnage. J’ai un maximum de respect à tous les pilotes de la grille car ce sont tous de très bons pilotes mais personnellement, les generations Doohan, Rossi, Lorenzo, Stoner et Marquez c’est d’une autre trempe...
|
D'accord avec toi, et franchement j'aimerais bien le voir sur Ducati, justement pour qu'on voit s'il arrive à vraiment dominer ou non. Alors OK il a été blessé, il n'est plus à son meilleur niveau depuis 4 ans.
Mais si jamais il est sur Ducati, se bat avec des Martin, Bezzecchi, Bagnaia, mais galère vraiment pour les battre, qu'il se fait taper régulièrement, alors ouais on pourra vraiment dire qu'ils sont très bons.
Mais là, actuellement on est obligé de se demander si c'est la machine ou si les pilotes sont vraiment bons
Citation:
Envoyé par Pasky
Ou alors on fait une règle rigide (comme aime bien Bilou) et on décide que au moment où on lève le drapeau rouge, tout pilote n'étant pas sur ses roues et sur la piste ne peut rependre le départ.
|
Pour moi ce serait le plus logique en fait...