Discussion: Round14 Motegi/Japon
Afficher un message
Re : Round14 Motegi/Japon
Vieux
  (#27)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Motegi/Japon - 02/10/2023, 18h47

Bon, tout a été dit et je suis d'accord avec vous, sur la règle débile au sujet de Zarco (mais ça c'était sur de ma part ! ), sur le fait qu'un pilote ayant chuté n'a pas à reprendre un deuxième départ ou à être classé comme là aussi sur le cas Zarco, sur le fait que Acosta s'il est très performant n'est pas encore à considerer comme la pépite annoncée et sur les autres sujets sur les trois courses .

Je rajouterais juste que si c'est dommage pour Tech3 et pour Holgado qu'il ai perdu la tête du championnat, ajouté à celà les performances de Masia et Sazaki, cela relance totalement le championnat, et ça c'est super !

Et que dire de la MotoGP dont le championnat est lui aussi complètement relancé grâce au Martinator () !

Une fin de saison sous haute tension et pleine de suspense pour ces deux catégories, le titre Moto2 étant presque dans la poche d'Acosta, sauf grave blessure de sa part ou retournement de situation qui serait surprenant (mais pas impossible...) vu que Arbolino semble avoir craqué face à Acosta depuis plusieurs GP, malgré un sursaut à l'avant dernier GP .

Quand au sujet portant sur les pilotes actuels et les "monstres sacrés", je suis plutôt de l'avis de Pasky ! ( fait pas courant ! )

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation