Citation:
Envoyé par Pasky
Dommage pour Pol, car perso je l'aime bien, et ce qu'il a démontré de courage pur revenir n'est pas payé en retour.
D'un autre côté, vus les cartons qu'il a pris et les deux fois où il est passé très poche de la catastrophe, je me dis que c'est peut être pas plus mal.
|
Je n'ai jamais été fan du pilote même s'il a l'air bien sympa quand même.
Mais je suis d'accord avec toi, au vu de ses blessures, il ne faut peut-être plus tenter le diable
Citation:
Envoyé par Bilou
Je pense que les nombreuses critiques qu'a reçu KTM suite à l'éviction de Remy Gardner ont peut être joué dans cette décision de le garder , en y ajoutant ses bonnes performances .
|
Je suis certain que KTM s'en fout mais alors royalement de ça
Citation:
Envoyé par Bilou
Ce qui m'amène à cette question : si un pilote déjà sous contrat pour la saison prochaine décide quand même de rester pilote titulaire et ne lache rien face à son employeur en refusant catégoriquement d'accepter les propositions alléchantes de ce dernier, ce dernier peut il l'obliger à accepter étant donné la présente de ce contrat ? 
|
Une fois de plus tout dépend comment est ficelé le contrat. Mais oui je pense que le pilote peut refuser et demander à continuer à courir. Maintenant peut-être que l'équipe ne lui mettra plus un seul ingénieur ou mécano autour de lui et qu'il devra tout faire, mettre les roues et vérifier s'il y a bien de l'huile