Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15126)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/10/2023, 18h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dommage pour Pol, car perso je l'aime bien, et ce qu'il a démontré de courage pur revenir n'est pas payé en retour.

D'un autre côté, vus les cartons qu'il a pris et les deux fois où il est passé très poche de la catastrophe, je me dis que c'est peut être pas plus mal.
Je n'ai jamais été fan du pilote même s'il a l'air bien sympa quand même.
Mais je suis d'accord avec toi, au vu de ses blessures, il ne faut peut-être plus tenter le diable

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que les nombreuses critiques qu'a reçu KTM suite à l'éviction de Remy Gardner ont peut être joué dans cette décision de le garder , en y ajoutant ses bonnes performances .
Je suis certain que KTM s'en fout mais alors royalement de ça

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce qui m'amène à cette question : si un pilote déjà sous contrat pour la saison prochaine décide quand même de rester pilote titulaire et ne lache rien face à son employeur en refusant catégoriquement d'accepter les propositions alléchantes de ce dernier, ce dernier peut il l'obliger à accepter étant donné la présente de ce contrat ?
Une fois de plus tout dépend comment est ficelé le contrat. Mais oui je pense que le pilote peut refuser et demander à continuer à courir. Maintenant peut-être que l'équipe ne lui mettra plus un seul ingénieur ou mécano autour de lui et qu'il devra tout faire, mettre les roues et vérifier s'il y a bien de l'huile

Réponse avec citation