Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15163)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/11/2023, 18h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pol Espargaro se lâche un peu, mais je pense que nous aurons une version plus complètes après la saison.
https://www.paddock-gp.com/motogp-po...s-de-six-mois/
...
La seule chose dont nous pouvons être certains au sujet de KTM par rapport à ses dires, c'est leur mauvaise gestion des pilotes .

El la dernière en date, le fait d'avoir signé cinq pilotes pour 2024 en n'ayant que quatres RC16 disponibles en est le meilleur exemple !

Pour le reste, notamment au sujet de Zarco, je ne sais si l'on peut porter totalement crédit à ses dires car à notre connaissance, c'est Zarco qui a décidé de quitter KTM, se voyant dans une impasse parce qu'il ne s'est jamais senti bien sur la RC16 et qu'il n'arrivait pas du tout à la piloter .

Quand à la différence au sujet des japonais qui ne disent jamais non et KTM qui eux sont très direct, je pense qu'il vaut mieux être direct que dire toujours oui sans tenir compte par la suite de l'approbation...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

On peut notamment lire : "....Pol Espargaró réfléchira à l’opportunité de continuer avec le rôle de testeur : « si je m’engage avec cette usine, ils auront des options en 2025.
Cela veut dire qu'il n'a pas de contrat comme cela a été annoncé ?
Si, il a un contrat pour 2024, mais là il parle de 2025, et il n'a pas été déclaré qu'il avait un contrat pour 2025 je crois, sauf à me tromper...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 02/11/2023 à 18h49.

Réponse avec citation