Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15168)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/11/2023, 17h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On apprend aujourd'hui que la rumeur de Marini chez Honda l'année prochaine n'est pas une rumeur mais une possibilité.

Pablo Nieto le comprime, des discussions sont en cours.
Perso je pense que c'est un bon choix pour HRC, mais je ne comprends pas très bien la démarche de Marini.

https://www.paddock-gp.com/motogp-lu...o-rossi-aussi/
Oui, Marini est sans doute un bon choix pour le HRC, bien qu'aucun choix ne peut être considéré comme véritablement bon quand il s'agit de remplacer un pilote de la trempe de M.Marquez .

A part de signer un jeune pilote considéré comme surdoué, à l'image de M.Marquez à la suite de ses deux titres 125 et Moto2...
Et à ce jour, il n'y a qu'un seul pilote qui a ce profil... mais il est bien vérrouillé par son actuel constructeur !

D'ailleurs, je pense que si Honda n'avez pas été surpris par M.Marquez qui a décidé de quitter le HRC de façon assez inattendue, il aurait offert un pont d'or au champion du monde Moto3 2021 tout fraichement titré en Moto2 avant que KTM ne le garde sous son aile en le signant en MotoGP pour la saison prochaine .

Et comme toi, je ne comprends pas vraiment la démarche de Marini...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation