Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15182)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/11/2023, 19h01

je ne pense pas que Puig soit perçu de l'extèrieur comme un incapable, mais ce qui est certain c'est qu'il est perçu comme un personnage très antipathique !

Quand on le voit à l'image (ainsi d'ailleurs que Jarvis, mais dans une moindre mesure à mon avis) et que l'on voit un Rivola (quand même plus avenant !) , un Beirer (un peu plus avenant que Puig et Jarvis) , il y a une certaine différence !
Et quand on voit un Poncharal, un Cecchinello et surtout un Campinoti (image type du bon gros vivant sympa !), la différence de personnalité est énorme, et pas du tout à l'avantage de Puig !

Ceci dit, ce n'est pas parce que Puig paraît extrêmement antipathique (l'est il vraiment ? ) qu'il n'est pas un bon team manager .

Et si comme beaucoup je n'aime pas le personnage vu à l'image, je suis d'accord avec Pasky sur le fait que sans lui, Pedrosa ne serait sans doute pas arrivé à son niveau (Stoner lui a été très performant avant d'aller au HRC, quand il était sous la houlette de Livio Suppo, team manager de Ducati à l'époque).

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation