Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15201)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/11/2023, 09h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso je suis persuadé que nous assistons à une partie de poker menteur.
Je n'imagine pas une seconde qu'Aldeger puisse être une option sérieuse pour Honda pas plus que pour VR46.

On nous balade, on nous amuse, on nous prend pour ce que l'on veut bien que l'on nous prenne, c'est à dire pour des cons !

Parce qu'avec du recul et un peu de bons sens, qu'a prouvé Aldeger pour mériter de monter en motoGP ?
Rien ou à peu près..

En 2021 il fait quelques piges, en 2022 saison complète et 80 points pour un 15ème place..

Cette année il ne fait rien les deux tiers de la saison.
Une victoire en Angleterre et pour une raison que je ne comprends pas, 3 victoires lors des 3 dernier GP.

Mais est-ce que cela suffit à le déclarer apte à monter en motoGP ?
Je ne le pense pas et je pense sincèrement que ceux qui ont essayé de nous le faire croire n'y croyaient pas non plus, mais il faut reconnaître que ça fait des articles et des vues sur le net.
Je pense qu'Aldeguer a été une vraie idée. Pour Honda, et surtout ppur VR6. VR46 n'a rien à perdre, si ça ne fonctionne pas ils perdent un an.
Mais on a bien vu avec un Quartararo que ça pouvait fonctionner. Aldeguer n'a que 18 ans, on sait qu'il peut être très rapide, depuis son arrivée en GP, ila montré à quelques reprises qu'il avait un petit truc en plus que d'autres pilotes.

Maintenant avec Di Giannantonio qui a gagné et enchaine les belles performances, c'est certain que ce sera Digia qui va être pris. Mais s'il n'avait pas enchainer les très belles perfs, je suis persuadé qu'Aldeguer allait en MotoGP.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il fallait s'y attendre, Razali est débarqué !
Quand tu es le patron et que pour t'en sortir tu dois accepter de devenir l'employé de l'entreprise que tu as créé, ça ne fini rarement bien.

Le départ de Petronas lui avait été imputé, le recrutement 2022 lui avait été reproché, voilà qu'il y a une goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Il semble donc que l'entreprise RNF soit revendue sans Razali.

Du coup, personne n'en parle encore, mais que va faire Sito Pons dans cette histoire ?

https://www.paddock-gp.com/motogp-co...m-rnf-rachete/
Sérieusement, quand tu vends une partie de ton équipe à un sponsor de cryptomonnaire de Roumanie, tu savais d'entrée que ça n'allait pas le faire.

Que va faire Sito Pons? Les places ne lui appartenaient pas? Ou alors c'était à Aspar?

Dernière modification par danlos ; 25/11/2023 à 09h31.

Réponse avec citation